logo explorateur-de-metiers se renseigner : 01.82.83.60.08
s'abonner : 04.84.25.25.83

Support client de l'Explorateur de métiers ®

Cette page est destinée aux réponses techniques des questions les plus fréquentes.


CONFIGURATION DE VOTRE NAVIGATEUR POUR UTILISER NOTRE SITE

Nous vous recommandons la mise à jour de votre navigateur afin de profiter au mieux de notre site explorateurdemetiers.tv
Mozilla Firefox : mettre à jour Google Chrome : mettre à jour

CONFIGURATION DE VOTRE MATÉRIEL INFORMATIQUE

- équipement avec résolution d’écran minimale de 1024 x 768 pixels,
- connexion Internet Haut Débit (250 kbit/s par utilisateur)
- un navigateur Web à jour parmi les suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox (pas Microsoft Internet Explorer)
- Adobe Flash Player
- Acceptation de cookies et de scripts type « JavaScript » par le navigateur


CONDITIONS D'UTILISATION

Licence d'abonnement annuel MUTLIPOSTES ou MULTISITES


VISIONNER LE TUTORIEL EN VIDÉO POUR APPRENDRE A UTILISER L'EXPLORATEUR DE MÉTIERS

Voici le lien : tutoriel en ligne explorateurdemetiers.tv/demo


COMMENT ACTIVER MON ACCÈS À L'EXPLORATEUR DE MÉTIERS ?

Nous vous avons remis un code d'accès composé d'un identifiant et d'un mot de passe.
Il vous suffit de le saisir dans les champs identifiant/mot de passe dans la page d'accueil explorateurdemetiers.tv


CONTACTER NOTRE SUPPORT CLIENT UNIQUEMENT EN CAS DE PROBLEME TECHNQUE

Faites nous une description rapide du probleme que vous rencontrez en envoyant votre email
à l'adresse suivante : info@explorateurdemetiers.fr


INSCRIVEZ-VOUS À LA DEMO

Découvrez et testez L'EXPLORATEUR DE MÉTIERS sans vous déplacer, sur votre ordinateur :
Contactez-nous pour convenir d’une date de «rendez-vous en ligne»